mardi 4 décembre 2007

Quand le devoir de repentance s'impose

Aujourd'hui le débat de l'après colonialisme fait rage, on réfute de manière irréfléchie ces ignominies du passé. Les hommes d'état et les intellectuelles (pour la plupart sionistes) estiment que "la France ne doit pas s'excuser du passé" et que "nous devons voir l'avenir et non dans le passé..."
Mais les plaies sont toujours ouvertes ! Un siècle de colonialisme ne s'efface pas de la mémoire collective en une seconde quand bien même vos efforts iraient dans ce sens.
Les propos tenu par le Président sarkozy sont éloquent et en dit long sur le mépris des vies humaines sacrifiées pendant l'occupation française en Algérie; Usant de leur démagogie sarkozy déclare : "Oui, le système colonial a été profondément injuste, contraire aux trois mots fondateurs de notre République: liberté, égalité, fraternité" ce ne sont que des mots et comprenez bien ce que cache de tel propos : "Jamais vous aurez de notre part des excuses" ... D'ailleurs l'esprit du colons se perpétue encore, dans la façon dont les jeunes d'origines Maghrébine et Africaine sont traités, Comment pouvez-vous parler de Fraternité et d'Egalité alors qu'en France c'est principes (ou plutôt notions) ne sont pas respectés ? Comment pouvez-vous parler de Liberté alors que vous soutenez les dictateurs du Maghreb ? !!!

L'Etat Français fait preuve de négationisme
Aujourd'hui en France toute personne qui nie le génocide des juifs commis durant la seconde Guerre Mondiale est puni par la loi. Que dire de ceux qui nient injustement le génocide commis en Algérie pendant plus d'un siècle ? Pourquoi dire qu'il faut oublier le passé colonialiste et célébrer les 6 millions de morts de la Shoah ? Où est la Justice ? Pourquoi célébrer les morts de la seconde guerre mondiale si c'est du passé ?
Le mensonge de la tripartite enfin découverte (Liberté, Egalité, Fraternité) !
Bouteflika le prostitué
Abdelaziz Bouteflika grand traître de la cérémonie.
Tous les journaux montraient un Président sioniste enlacer tendrement un Président lâche et indigne pour les Algériens.
Un Président lâche pour avoir accepter de vendre son âme au diable en échange de contrats représentant 5 milliards d'euros sans aucune contrepartie pas même un "pardon" du Président Français.
Les bourreaux sans remords
C'est commode de ne pas "s'excuser" pour les crimes commis, c'est devenue une mode chez les politiciens.
Après avoir tuer, piller, violer, assassiner en masse les peuples, en finit par faire un déni historique, à remettre la faute sur d'autre, à dire que la colonisation a eu des points positifs, etc...
À quand la repentance ? Car sachez une chose, un Etat qui ne possède pas l'humilité de pardonner est un Etat Criminel !
(...) Peut être que je vais écrire une suite Insha ALLAH

1 commentaire:

Anonyme a dit…

a salem mwalikoum akhi c ton frére farouk.

je suis tout ta faut d'accor avec toi car la repentance en islam j'ai que cela ce dégradeau file du temps que ce soi au magrheb au en france en parlant de la france le temps des colonie le ne reconnetron, jamais cela et notre prostitué national Mme bouteflika abdelazize fait des accord commerciaux pour un pays tourestique mais quel betise pour qu'il puisse oublié dieu de cette maniére et que les étranger vienne faire loi, pour qu'il y a du "tourisme sexuel" ce n'est pas encore le cas mais que par la voix de allah wa ha zawa jjal l'islam brillera au dessu de tout c'est mauvais drapot dans la marre et que la le qu'ran el karim, la sounnah du meilleur homme qui notre prophete salla la y ahly wa salem trionphera je m'exuse des faute d'orthographe le principal c'est la sinceriter de mes propos je te souhéte que tu triomphe dans le chemin du meilleur (alah wa ha zawa jjal) assalem mwalikoum mon frère