mercredi 13 août 2008

Je suis musulman et non pas chrétien !!! Sheikh 'Abd Al-Ghany 'Awissat (vidéo en langue kabyle)

2 commentaires:

jj a dit…

bonjour a tous
j ai un peut de mal a comprendre le titre islam et resistance ! et je suis musulman et pas catholique !
Vous vous dites contre le nouvelle ordre mondial et en meme temps musulman bon ok mais est ce pour se mettre dans une categorie qui est la votre et la revendiqué car pour vous il ya une relation obligatoire avec musulman et etre contre le nouvelle ordre mondial ? ou alors pour dire je suis musulman et le nouvelle ordre mondial a crer des on va dire faux musulman et moi je revendique etre un vrai entre parenthese ! dison juste un homme qui respectent les lois de la nature et sont prochain ! car il est evident que la plupart des musulmans ne respectent pas grand chose et sont du meme niveaux que les personnages du NWO !
je dis ca car je suis contre les sacrifices commes le mouton par exemple et pour moi il ya que des gens comme le NWO qui font ce genre de chose et pour moi ces eux qui ont fait croire je sais pas comment au musulman que c etait bien et dieu voulait cet tuerie ! normalement ces les sataniques qui pratique les sacrifices non ?
les animaux ressentent la douleur et la peur et ils ont meme une ame donc votre dieu est un assassin en faite !
pour moi toute les religions on etait utiliser par les forces obscur il suffit de voir qui tient l eglise dans sa poche !
les religions ne respectent pas les lois de la nature mais il ya quand meme de belle chose a prendre !
pour moi le plus important ces d eviter ce que veulent le NWO
ces a dire la perte de nos cultures le reste comme la religion ces pas important car ca ces personnel donc pas besoin de faire des batiments et des livres etc......car ca ca fait des camps donc des gens divisés par une croyance on peut dire de reveur car toutes ces religions n ont aucune preuve de ce quel avance !
et en plus venant souvent de personne qui aime le pouvoir ca fait reflechir !

Aspirant à la vérité a dit…

à jj:
Bonjour à vous,
Je serai très bref et concis (manque de temps :/ )
Tout d'abord veuillez faire un effort à l'écrit car votre message est difficilement compréhensible.
Je dénonce certe la stratégie mise en place par les Franc-maçons (ou illuminatis, bonesclub etc...) qui consiste à "monter" les peuples les uns contre les autres et provoquer ce qu'un certain Samuel Huntington appel "le choc des civilisations" .
Je ne prétend pas - contrairement à ce que vous affirmez- me placer au dessus du lot en faisant de la dénonciation (contre la franc-maconnerie) un devoir et un but ultime réservé aux musulmans.
Pour ce qui est du sacrifice des animaux je ne préfère même pas en parler car si vous avez des états d'âmes à chaque fois que vous manger de la viande c'est que vous avez véritablement un vrai problème et non pas les musulmans!
De plus je préfère sacrifier un animal pour pouvoir à mon besoin de faim en sacrifiant l'animal par le nom de dieu que de sacrifier celui-ci en l'ingurgitant d'anesthésie et autre produits chimique.